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  • Domaine : Restaurants
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Brest
  • MàJ le : 04/11/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 100 € A 2 400 € Par mois
  • Pays : France
  • Publié le : 14/08/2024

Description

Finders, cabinet de recrutement spécialiste des métiers d’encadrement en restauration rapide, est en quête de talents passionnés et prêts à relever le défi d’intégrer l’équipe de managers dynamique !
« Chicken is coming » venez partager avec nous la passion de la Louisiane.


L’enseigne est donc à la recherche de véritables talents qui les accompagneront dans cette nouvelle aventure pleine de surprises !


Le manager assiste le directeur et les adjoints de direction de l’établissement dans leurs différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l’image de l’enseigne.


Ses principales missions :
Service Client
  • Le manager doit s’assurer de la satisfaction clientèle et d’une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
  • Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité de service.
  • Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
  • Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d’aider ses équipiers, si nécessaire et limiter le temps d’attente des clients.
Gestion opérationnelle
Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes de l’enseigne.
  • Il participe et s’assure de l’application des procédures d’ouverture et de fermeture du restaurant.
  • Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire.
  • Il fait respecter les normes d’hygiène et de sécurité de l’enseigne.
  • Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
Gestion des équipes
La dimension humaine dans le métier d’un manager occupe une place primordiale.
  • Il participe activement à la gestion des effectifs : il aide à la formation et à l’intégration des nouveaux équipiers polyvalent.
  • Il est le garant d’un bon esprit d’équipe en motivant ses équipiers.
Une première expérience de management d’équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est requise.
Savoirs / Compétences :
  • Accueil clients
  • Connaissance des techniques de vente
  • Procédure d’encaissement
  • Technique de production culinaire
  • Gestions des stocks et des produits
  • Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Qualités individuelles attendues :
  • Sens du contact et de la satisfaction client
  • Facilité d’expression
  • Dynamisme et réactivité
  • Respect des standards et des processus
  • Ponctualité
  • Goût du travail d’équipe
  • Rigueur
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Bonne présentation
  • Disponibilité
  • Prises d’initiatives
  • Capacité en management d’équipe
  • Proactivité
Notre cabinet à d'autres opportunités à pourvoir sur tout le territoire Français, poste à responsabilité ou fonction support, venez jeter un coup d'œil sur notre site internet ! https://www.finders-pro.fr
Poste à pourvoir à Brest.
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