- Domaine : Hôtellerie
- Durée de Travail : Temps Plein
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Chamonix-Mont-Blanc
- MàJ le : 11/10/2024
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 2 400 € A 3 000 € Par mois
- Pays : France
- Publié le : 02/09/2024
Description
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'hôtellerie
Vous êtes curieux, dynamique et volontaire, vous souhaitez apporter vos connaissances et compétences à un projet d’hôtel ? La
rigueur, l’autonomie, prise d’initiative, le sens des responsabilités et l’organisation sont vos atouts pour mener à bien vos missions ?
Venez alors nous rejoindre à Chamonix.
MISSIONS GENERALES
• Négocier et suivre les mercuriales et les contrats groupe
• Superviser l’exécution des tâches des économes de chaque établissement
• Participer à l’implémentation du système d’information et d’analyse d’achats
TACHES PRINCIPALES
Achats :
• Participer à l’élaboration des cahiers des charges produits
• Identifier et sélectionner les fournisseurs, assurer la veille des produits et fournisseurs utilisés
• Gérer le référencement des produits, auditer et évaluer les fournisseurs
• Négocier les conditions et les clauses des contrats d’achats. Suivre leur exécution
• Assurer l’interface avec les services internes et évaluer leur satisfaction
Cost Control :
• Participer et suivre l’implémentation des logiciels POS et Stock
• Accompagner le costing des articles d’exploitation
• Accompagner la mise en place des procédures de suivi de stock de l’établissement. Assurer leur conformité
• Suivre les tableaux de bord restauration, spa et hébergement
• Préconiser les démarches propices aux économies budgétaires
• Assurer les passations saisonnières établissement/siège
Projet :
• Participer au développement du concept et de la structuration des offres F&B
• Participer aux achats FF&E Arts de la table et équipements
• Participer au déploiement du projet : accompagnement terrain, suivi opérationnel
COMPETENCES REQUISES :
• Organisation / Anticipation / Rigueur / Travail d’équipe
• Capacité à collecter, traiter et transmettre les informations oralement et par écrit
Poste à pourvoir à Chamonix.
Vous êtes curieux, dynamique et volontaire, vous souhaitez apporter vos connaissances et compétences à un projet d’hôtel ? La
rigueur, l’autonomie, prise d’initiative, le sens des responsabilités et l’organisation sont vos atouts pour mener à bien vos missions ?
Venez alors nous rejoindre à Chamonix.
MISSIONS GENERALES
• Négocier et suivre les mercuriales et les contrats groupe
• Superviser l’exécution des tâches des économes de chaque établissement
• Participer à l’implémentation du système d’information et d’analyse d’achats
TACHES PRINCIPALES
Achats :
• Participer à l’élaboration des cahiers des charges produits
• Identifier et sélectionner les fournisseurs, assurer la veille des produits et fournisseurs utilisés
• Gérer le référencement des produits, auditer et évaluer les fournisseurs
• Négocier les conditions et les clauses des contrats d’achats. Suivre leur exécution
• Assurer l’interface avec les services internes et évaluer leur satisfaction
Cost Control :
• Participer et suivre l’implémentation des logiciels POS et Stock
• Accompagner le costing des articles d’exploitation
• Accompagner la mise en place des procédures de suivi de stock de l’établissement. Assurer leur conformité
• Suivre les tableaux de bord restauration, spa et hébergement
• Préconiser les démarches propices aux économies budgétaires
• Assurer les passations saisonnières établissement/siège
Projet :
• Participer au développement du concept et de la structuration des offres F&B
• Participer aux achats FF&E Arts de la table et équipements
• Participer au déploiement du projet : accompagnement terrain, suivi opérationnel
COMPETENCES REQUISES :
• Organisation / Anticipation / Rigueur / Travail d’équipe
• Capacité à collecter, traiter et transmettre les informations oralement et par écrit
Poste à pourvoir à Chamonix.