Désolé mais ce poste n'est plus disponible !

Veuillez cliquez sur le bouton ci-après pour revenir à notre liste d'opportunités

Voir toutes nos opportunités

  • Domaine : Hôtellerie
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Chamonix-Mont-Blanc
  • MàJ le : 11/10/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 400 € A 3 000 € Par mois
  • Pays : France
  • Publié le : 02/09/2024

Description

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'hôtellerie

Vous êtes curieux, dynamique et volontaire, vous souhaitez apporter vos connaissances et compétences à un projet d’hôtel ? La
rigueur, l’autonomie, prise d’initiative, le sens des responsabilités et l’organisation sont vos atouts pour mener à bien vos missions ?
Venez alors nous rejoindre à Chamonix.

MISSIONS GENERALES
• Négocier et suivre les mercuriales et les contrats groupe
• Superviser l’exécution des tâches des économes de chaque établissement
• Participer à l’implémentation du système d’information et d’analyse d’achats

TACHES PRINCIPALES
Achats :
• Participer à l’élaboration des cahiers des charges produits
• Identifier et sélectionner les fournisseurs, assurer la veille des produits et fournisseurs utilisés
• Gérer le référencement des produits, auditer et évaluer les fournisseurs
• Négocier les conditions et les clauses des contrats d’achats. Suivre leur exécution
• Assurer l’interface avec les services internes et évaluer leur satisfaction

Cost Control :
• Participer et suivre l’implémentation des logiciels POS et Stock
• Accompagner le costing des articles d’exploitation
• Accompagner la mise en place des procédures de suivi de stock de l’établissement. Assurer leur conformité
• Suivre les tableaux de bord restauration, spa et hébergement
• Préconiser les démarches propices aux économies budgétaires
• Assurer les passations saisonnières établissement/siège

Projet :
• Participer au développement du concept et de la structuration des offres F&B
• Participer aux achats FF&E Arts de la table et équipements
• Participer au déploiement du projet : accompagnement terrain, suivi opérationnel

COMPETENCES REQUISES :
• Organisation / Anticipation / Rigueur / Travail d’équipe
• Capacité à collecter, traiter et transmettre les informations oralement et par écrit

Poste à pourvoir à Chamonix.
Attention !Cette Mission n'est pas publiée !
Erreurs !Mission a été fermée, il n'est plus possible de candidater
Informations Principales
Politique de confidentialité et protection des données personnelles
J'ai lu et accepté la politique de confidentialité ci-après: Politique de confidentialité. J'accepte volontairement que le traitement de mes données personnelles, contenues dans les documents de candidature que je transmets, soit effectué par FINDERS dans le cadre de son processus de recrutement.