Consultant Gestion Retraite et Rémunération h/f

  • Saint-Étienne, France
  • Domaine : Services juridiques
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Saint-Etienne
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 28 000 € A 30 000 € Par an
  • Lieux : 42000 Saint-Étienne
  • Publié le : 14/09/2023

Description

Finders, cabinet de recrutement, recherche des talents passionnés et ambitieux pour rejoindre l'équipe de notre Client, entreprise en pleine croissance et au cœur de la révolution du droit à la retraite.

L'Entreprise:

Start-Up Stéphanoise
en plein essor qui se consacre au droit de la retraite, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

Notre client est à la recherche de nouveaux talents pour soutenir leur croissance ultra rapide. Beaucoup de retraités ne profitent pas pleinement de leurs droits... Le manque de conseils, d'anticipation et d'optimisation limite leurs avantages. C'est là que les consultants interviennent, pour analyser, calculer, optimiser et offrir de nouvelles solutions à leurs clients.

Les Missions:

En tant que Consultant(e) Gestion Retraite et Rémunération, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement des clients. Vos responsabilités incluent :

  • Réalisation de bilans de retraite personnalisés et d'études d'optimisation de rémunération. Restitution aux clients et accompagnement dans leurs démarches s'ils le souhaitent,
  • Gestion des démarches auprès des organismes sociaux (régularisations, liquidations de droits, recours amiables...),
  • Recherches et analyses juridiques approfondies (droit de la retraite, protection sociale, fiscalité) pour être au fait des changements de législation,
  • Gestion de missions complexes de Liquidation de Retraite (expatriés, chefs d'entreprise, etc.).
Votre Profil:

Notre Client valorise avant tout vos compétences et votre personnalité. Il recherche des personnes curieuses, proactives et rigoureuses qui aiment réfléchir, résoudre des problèmes et se poser des questions. Pour celles et ceux qui ont la Réf, S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.La mauvaise nouvelle : le prérequis obligatoire et non négociable : être trèèèèès à l'aise avec les chiffres et maîtriser Excel (pas sur le bout des doigts, mais avec un bon niveau - formules, macro).
Idéalement, être titulaire d'un Bac+3/+5 et justifier d'un peu d'expérience dans des domaines tels que la comptabilité, le juridique, la gestion de patrimoine, l'analyse financière ou l'audit.

Vos compétences en communication, que ce soit à l'écrit ou à l'oral, sont excellentes puisque vous êtes en contact direct avec vos clients.

Avantages:

En tant que membre de l'équipe, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :

  • CDI
  • Primes d'intéressement
  • Primes de participation
  • Primes individuelles
  • Tickets Restaurant
  • Chèques vacances
  • Cumul d'1 jour tous les 15 jours
Le mot de notre Client :

"Nous répondons à un besoin sociétal croissant, exprimé par des centaines de personnes à travers la France, y compris les expatriés. Si vous partagez notre esprit entrepreneurial, notre sens du service client et notre passion pour le contact humain, alors nous sommes impatients de vous rencontrer."

Comment postuler? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? (2ème réf...)

Consultez notre site internet : https://www.finders-pro.fr
Rejoignez nous et contribuez à changer la vie de nos clients en optimisant leur retraite !