- Domaine : Restaurants
- Durée de Travail : Temps Plein
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saint-Albain
- MàJ le : 21/10/2024
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 1 950 € A 2 000 € Par mois
- Pays : France
- Publié le : 23/09/2024
Description
Finders recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration rapide.
Adoptant en toute circonstance, une présentation soignée et professionnelle, et un comportement en cohérence avec
l’image de l’Enseigne, le Manager veille à chaque instant à véhiculer une image employeur positive et gère l’ensemble des domaines suivants au sein du restaurant dans lequel il/elle exerce ses
responsabilités :
ASSURE LA QUALITE DU SERVICE ET L’ACCUEIL DES CLIENTS
Adoptant en toute circonstance, une présentation soignée et professionnelle, et un comportement en cohérence avec
l’image de l’Enseigne, le Manager veille à chaque instant à véhiculer une image employeur positive et gère l’ensemble des domaines suivants au sein du restaurant dans lequel il/elle exerce ses
responsabilités :
ASSURE LA QUALITE DU SERVICE ET L’ACCUEIL DES CLIENTS
- Place le client au centre de ses préoccupations : en charge du service à la clientèle, il/elle va à son contact pour l’accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s’assure qu’ils reçoivent, avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service et de commande
- Exerce sa vigilance afin d’aller au-devant des attentes des clients
- Coache ses équipes pour assurer un haut niveau de qualité de service
- Incarne les valeurs et attitudes de la Culture Service qu’il/elle explique et transmet en veillant à son respect par chacun
- Adopte en toute circonstance une présentation et un comportement en cohérence avec l’image de l’Enseigne
- Veille au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant
- Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes…), service à table, préparation et production des produits, nettoyage, etc…
- Définit ses priorités en fonction des observations réalisées sur la qualité du service offert aux clients
- Gestion de Quart
- Sécurité alimentaire, hygiène, propreté
- Sécurité, entretien
- Gestion des Stocks
- Management des équipes
- Vérifie que toutes les procédures de propreté, d’hygiène, d'aseptisation et nettoyage sont respectées par tous au fur et à mesure
- Veille à ce que les produits commandés soient placés dans le contenant adapté en fonction de la consommation envisagée par la clientèle
- S'assure de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements, et signale toute anomalie
- S’assure du respect par chacun du plan d’allumage des équipements Réalise les tâches quotidiennes de PEP (machine à glaçons, à jus d'orange, shake sundae, etc)
- Tour de contrôle opérationnel (extérieurs, lobby, etc) Communique et transmet ses connaissances opérationnelles et forme les employés ; il les observe et effectue constamment de la formation corrective
- Peut-être amené(e) à se voir confier la responsabilité d'une mission annexe, en particulier type formation équipier, PEP, commandes particulières, transmission des commandes validées par sa hiérarchie, livraisons, assistance d’un manager sur son pôle de responsabilité, etc
- Anime une équipe, fixe les objectifs
- Peut être responsable de l’un des 4 pôles d’activité.
- Courtois(e), souriant(e), coopérati(ve)f, calme et posé(e)
- Sens commercial et sens du service à la clientèle
- Sens du travail en équipe, il/elle laisse place à l’initiative de ses collaborateurs et l’encourage dans le respect des règles établies
- Capacité à gérer et à fédérer une équipe, il/elle communique, motive, encourage
- Enthousiaste, dynamique, organisé(e), autonome, impliqué(e), rigoureu(se)x, persévérant(e)
- Capacité d’adaptation et de remise en question
- Ayant un esprit d’équipe, calme, posé(e) et doté(e) de qualités relationnelles et managériales, il/elle communique avec ses équipes
Exigences
Véhicule obligatoire
Avantages
- + 10% PRIME Statut Agent de maitrise
- 13ème
mois tout statut - Chèques vacances.
- La prime transport. 400€/an
- La majoration du travail le dimanche.
- La majoration des heures du soir.
- etc