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  • Domaine : Restaurants
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Saint-Albain
  • MàJ le : 21/10/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 300 € A 2 600 € Par mois
  • Pays : France
  • Publié le : 23/09/2024

Description

Finders recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration rapide.

Adoptant en toute circonstance, une présentation soignée et professionnelle, et un comportement en cohérence avec
l’image de l’Enseigne, l’Assistant(e) Manager Opérationnel / Assistant(e) de Direction veille à chaque instant à véhiculer
une image employeur positive et gère l’ensemble des domaines suivants au sein du restaurant dans lequel il/elle exerce ses
responsabilités :

ASSURE LA QUALITE DU SERVICE ET L’ACCUEIL DES CLIENTS
  • Place le client au centre de ses préoccupations : en charge du service à la clientèle, il/elle va à son contact pour l’accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s’assure qu’ils reçoivent, avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service et de commande
  • Exerce sa vigilance afin d’aller au-devant des attentes des clients
  • Coache ses équipes pour assurer un haut niveau de qualité de service
  • Incarne les valeurs et attitudes de la Culture Service qu’il/elle explique et transmet en veillant à son respect par chacun
  • Adopte en toute circonstance une présentation et un comportement en cohérence avec l’image de l’Enseigne
  • Veille au confort, à la propreté et à la convivialité du restaurant
  • Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes…), service à table, préparation et production des produits, nettoyage, etc…
  • Définit ses priorités en fonction des observations réalisées sur la qualité du service offert aux clients
GESTION OPERATIONNELLE DU RESTAURANT
  • Gestion de Quart
  • Sécurité alimentaire, hygiène, propreté
  • Sécurité, entretien et développement durable
  • Gestion des Stocks
  • Management des équipes et gestion sociale
CONTRIBUTION A LA GESTION DES SYSTEMES D’EXPLOITATION (RH / Produits /Service/Entretien)
  • Anime une équipe, fixe les objectifs
  • Coordonne et communique des plans d’action pour obtenir les résultats attendus
  • Met en place et effectue un suivi des indicateurs
  • Peut être responsable de l’un des 4 pôles d’activité
Qualités et Aptitudes:
  • Courtois(e), souriant(e), coopérati(ve)f, calme et posé(e)
  • Sens commercial et sens du service à la clientèle
  • Sens du travail en équipe, il/elle laisse place à l’initiative de ses collaborateurs et l’encourage dans le respect des règles établies
  • Capacité à gérer et à fédérer une équipe, il/elle communique, motive, encourage
  • Enthousiaste, dynamique, organisé(e), autonome, impliqué(e), rigoureu(se)x, persévérant(e)
  • Capacité d’adaptation et de remise en question
  • Ayant un esprit d’équipe, calme, posé(e) et doté(e) de qualités relationnelles et managériales, il/elle communique avec ses équipes
Pose à pourvoir à Saint Albain

Exigences

Véhicule obligatoire

Avantages


  • + 10% PRIME Statut Agent de maitrise

  • 13ème
    mois tout statut
  • Chèques vacances.
  • La prime transport. 400€/an
  • La majoration du travail le dimanche.
  • La majoration des heures du soir.
  • etc

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